10 voyageurs

4 chambres

2 lits simples
2 lits queen
1 lit king
1 sofa lit

2 1/2 salles de bain

HILARITAS

POTTON, Cantons de l'est

À proximité d'Owl's Head - Spa - Piscine - Sauna - Potton - Célébrez en allégresse!

Hilaritas ! Le mot latin pour allégresse et un mouvement subit de gaieté.

Vous serez charmé par cette résidence de style scandinave, fraîchement construite en 2021.

En pleine nature, sise sur un domaine de 4 acres à 5 minutes du mont Owl’s Head, vous y trouverez un spa, une piscine et un sauna. Ajoutez-y une plage et un accès au lac Memphrémagog à proximité et une panoplie d’options pour les amateurs de plein air et de sports d’hiver, ce chalet offre définitivement de tout pour tous les goûts!

Ce chalet de prestige, avec sa luminosité incomparable, vous offre une ambiance chaleureuse et conviviale en toute saison. Le chalet vous propose trois chambres confortables et un bureau pouvant servir de 4e chambre ou de salle de jeu pour les enfants. Le tout s’ouvrant sur une lumineuse salle de séjour équipée d’un magnifique foyer au bois.

À l’extérieur, vous pourrez profiter d’un moment de détente bien mérité et vous offrir une expérience thermale en pleine forêt avec le spa, le sauna et la piscine.

En hiver, un véhicule 4 x 4 est fortement conseillé pour vous rendre jusqu’au chalet.

CITQ 307519

Hébergia tient à respecter la quiétude du voisinage. Dans tous les chalets Hébergia il est interdit de faire des fêtes qui impliquent un nombre de personnes supérieur à celui autorisé au contrat, ou qui engendre un niveau de bruit déraisonnable. Un non-respect pourra engendrer l’expulsion immédiate et des frais supplémentaires de 500 $ pour les inconvénients occasionnés.

  • Climatisation
  • Établissement non fumeur
  • Feu extérieur
  • Foyer au bois
  • Pas d'animaux
  • Piscine
  • Sauna
  • Ski
  • Spa
  • Wi-fi

  • Piscine creusée chauffée (15 juin au 15 septembre)
  • Spa extérieur fonctionnel à l’année
  • Sauna finlandais pour 10 personnes
  • Terrasse extérieure avec meubles de patios
  • Cuisine extérieur avec BBQ et lavabo
  • Foyer extérieur à l’année
  • Air climatisé
  • Wifi illimité 50Mbps
  • Foyer intérieur au bois
  • Cuisine entièrement équipée
  • Cafetière filtre et Nespresso
  • 3 Télévisions intelligentes (Pas de chaînes de télévision. Utilisez vos abonnements Netflix, Crave, etc.)
  • Lecteur CD/DVD
  • Plancher chauffant
  • Laveuse et sécheuse
  • Un ensemble de literie complet par lit, une grande serviette et deux débarbouillettes par personne, séchoir à cheveux
  • Service complet de vaisselle, cafetière filtre, bouilloire, poêle à fondu, napperons et/ou nappe en plastique, chiffons, linges à vaisselle
  • En quantité limitée: Papier hygiénique, sacs à vidanges, savon pour lave-vaisselle, savon pour vaisselle à la main, produits nettoyants, , bois pour les foyers.
  • Non inclus: Papier-mouchoir, essuie-tout, savon à linge, savon et shampoing, peignoir, serviettes additionnelles pour le spa.
  • Non-fumeur

1er étage (Rez-de-chaussée) – plancher chauffant

Cuisine, salle à manger, salon
1 chambre avec lit queen
1 grande chambre avec 1 lit queen et 2 lits simples
1 salle de bain avec douche
1 salle d’eau
Laveuse/sécheuse

2e étage

2e salon (chambre) avec télévision et divan lit double
1 chambre avec lit king
1 salle de bain avec bain et douche, plancher chauffant

Extérieur

1 sauna
1 spa
1 piscine
1 cuisine extérieure (BBQ et lavabo)

Arrivée: 17:00:00

Départ: 11:00:00

Politique de réservation et de confirmation

1.1 Un ACOMPTE de 40 % de la valeur du séjour, avec un minimum de 500 $, est exigé au moment de la réservation. Ce montant sera prélevé sur la carte de crédit du Locataire et la réservation sera confirmée par courriel dès que la transaction aura été autorisée. Le solde sera automatiquement perçu quinze (15) jours avant la DATE D’OCCUPATION sur la carte de crédit du Locataire (Trente (30) jours, pour les réservations de 32 jours et plus). L’arrivée s’effectuant de façon parfaitement autonome, les instructions d’accès seront envoyées par courriel dans les 48 heures précédant la DATE D’OCCUPATION;

1.2 Pour toute réservation effectuée à moins de quinze (15) jours de la DATE D’OCCUPATION, le MONTANT TOTAL de la réservation devra être réglé par virement Interac au info@oldhebergia.pacifiquemarketing.ca dès réception de la confirmation;

1.3 Dans les deux (2) jours précédant la DATE D’OCCUPATION, un montant de 1000 $ sera bloqué sur la carte de crédit du Locataire, à titre de DÉPÔT de sécurité. Ce DÉPÔT de sécurité pourra servir à compenser le Locateur de tous dommages causés par le Locataire aux lieux loués. Ce DÉPÔT de sécurité sera débloqué dans les jours suivant la fin du séjour;

1.4 L’âge minimum pour effectuer une réservation est de vingt-cinq (25) ans. Une preuve d’identité pourrait vous être demandée;

1.5 Dans le cadre de la pandémie du COVID-19, le locataire s’engage à se conformer aux règles de la Santé Publique en vigueur au moment de son séjour et comprend que celles-ci sont obligatoires;

Le contrat de location inclut les modalités et conditions consultables sur le site de Hébergia: https://oldhebergia.pacifiquemarketing.ca/contrat-de-location/.

Politique d'annulation

2.1 SÉJOUR DE 31 JOURS ET MOINS

2.1.1 L’ACOMPTE est remboursable, moins un frais administratif de 10% de la valeur du séjour avant taxes, si l’avis d’annulation est reçu à plus de trente (30) jours de la DATE D’OCCUPATION;

2.1.2 Si l’avis d’annulation est reçu entre seize (16) jours et trente (30) jours de la DATE D’OCCUPATION, l’ACOMPTE n’est pas remboursable;

2.1.3 Si l’avis d’annulation est reçu à moins de quinze (15) jours de la DATE D’OCCUPATION, aucun remboursement ne sera consenti;

2.2 SÉJOUR DE 32 JOURS ET PLUS

2.2.1 L’ACOMPTE est remboursable, moins un frais administratif de 10% de la valeur du séjour avant taxes, si l’avis d’annulation est reçu à plus de quatre-vingt-dix (90) jours de la DATE D’OCCUPATION;

2.2.2 Si l’avis d’annulation est reçu entre quatre-vingt-dix (90) jours et trente (30) jours de la DATE D’OCCUPATION, l’ACOMPTE n’est pas remboursable;

2.2.3 Si l’avis d’annulation est reçu à moins de trente (30) jours de la DATE D’OCCUPATION, aucun remboursement ne sera consenti;

2.3 Sans limiter la portée de ce qui précède, un remboursement pourrait être émis si Le Locateur réussit à louer l’unité initialement réservée à un autre Locataire pour les mêmes dates, et au même coût de location. Advenant une telle situation, le Locataire aura le choix entre un remboursement du montant déboursé duquel aura été déduit un frais administratif de 10%, ou une note de crédit applicable sur un prochain séjour d’une valeur égale au montant déboursé;

2.4 Dans le cadre de la pandémie de la COVID-19 veuillez consulter notre politique applicable en cas de Force Majeure au https://oldhebergia.pacifiquemarketing.ca/force-majeure/;

2.5 Nous vous suggérons de vous procurer une assurance annulation ou de vérifier auprès de votre institution financière si une assurance voyage fait partie de vos avantages-membre avec votre carte de crédit. Ces assurances incluent souvent une couverture d’annulation, incluant les réservations d’hébergement comme le nôtre.

Emplacement

Vous êtes propriétaire?

Bénéficiez de notre service de location clé en main et sans soucis

Devenez hôte

La garantie Hebergia

Une grande sélection

Vous y trouverez un coup de cœur assurément!

Des Chalets vérifiés

Pas de mauvaise surprise, relaxer, et profiter.

Simplicité de réservation

Un processus simple et sans tracas.

En savoir plus