FAQ

VOUS AVEZ DES QUESTIONS? NOUS AVONS LES RÉPONSES

Lundi au vendredi de 10h à 18h30, samedi et dimanche de 9h à 15h. Vous pouvez nous joindre au 819-847-0476 et laisser un message, ou envoyer un courriel à info@oldhebergia.pacifiquemarketing.ca. – Si vous séjournez actuellement dans l’un de nos chalets et avez besoin d’une assistance immédiate, veuillez vous référer aux différents numéros inscrits sur la page d’instruction que vous avez reçu, celle qui inclut entre autres les codes d’accès.

L’arrivés à partir de 17h, départs avant 11h. Aucun départ tardif ou arrivé hâtive tôt n’est accepté. Mais il est possible de réserver une journée supplémentaire à très faible coût. Faites-nous une demande à info@oldhebergia.pacifiquemarketing.ca.

1.1        Un ACOMPTE de 40 % de la valeur du séjour, avec un minimum de 500 $, est exigé au moment de la réservation. Ce montant sera prélevé sur la carte de crédit du Locataire et la réservation sera confirmée par courriel dès que la transaction aura été autorisée. Le solde sera automatiquement perçu quinze (15) jours avant la DATE D’OCCUPATION sur la carte de crédit du Locataire. L’arrivée s’effectuant de façon parfaitement autonome, les instructions d’accès seront envoyées par courriel dans les 48 heures précédant la DATE D’OCCUPATION;

1.2        Pour toute réservation effectuée à moins de quinze (15) jours de la DATE D’OCCUPATION, le MONTANT TOTAL de la réservation devra être réglé par virement Interac au info@oldhebergia.pacifiquemarketing.ca dès réception de la confirmation;

1.3        Dans les deux (2) jours précédant la DATE D’OCCUPATION, un montant de 1000 $ sera bloqué sur la carte de crédit du Locataire, à titre de DÉPÔT de sécurité. Ce DÉPÔT de sécurité pourra servir à compenser le Locateur de tous dommages causés par le Locataire aux lieux loués. Ce DÉPÔT de sécurité sera débloqué dans les jours suivant la fin du séjour;

1.4        L’âge minimum pour effectuer une réservation est de vingt-cinq (25) ans. Une preuve d’identité pourrait vous être demandée;

1.5         Dans le cadre de la pandémie du COVID-19, le locataire s’engage à se conformer aux règles de la Santé Publique en vigueur au moment de son séjour et comprend que celles-ci sont obligatoires;

Pour plus de détails consulter le Contrat de location

L’arrivée se fait de façon entièrement autonome. Vous recevrez les instructions par courriel dans la journée précédant votre arrivée.

La journée précédant votre arrivée, vous recevrez un courriel incluant un lien internet avec un mot de passe. Ce lien vous donnera accès à la fiche d’instructions du chalet qui inclut les instructions d’accès au chalet.

Pour annuler une réservation vous devez envoyer un courriel à info@oldhebergia.pacifiquemarketing.ca.

2.1.1     L’ACOMPTE est remboursable, moins un frais administratif de 10% de la valeur du séjour avant taxes, si l’avis d’annulation est reçu à plus de trente (30) jours de la DATE D’OCCUPATION.

2.1.2     Si l’avis d’annulation est reçu entre seize (16) jours et trente (30) jours de la DATE D’OCCUPATION, l’ACOMPTE n’est pas remboursable;

2.1.3     Si l’avis d’annulation est reçu à moins de quinze (15) jours de la DATE D’OCCUPATION, aucun remboursement ne sera consenti;

2.3        Sans limiter la portée de ce qui précède, un remboursement pourrait être émis si Le Locateur réussit à louer l’unité initialement réservée à un autre Locataire pour les mêmes dates, et au même coût de location. Advenant une telle situation, le Locataire aura le choix entre un remboursement du montant déboursé duquel aura été déduit un frais administratif de 10%, ou une note de crédit applicable sur un prochain séjour d’une valeur égale au montant déboursé;

2.4        Dans le cadre de la pandémie de la COVID-19 veuillez consulter notre politique applicable en cas de Force Majeure au https://oldhebergia.pacifiquemarketing.ca/force-majeure/;

2.2.1     L’ACOMPTE est remboursable, moins un frais administratif de 10% de la valeur du séjour avant taxes, si l’avis d’annulation est reçu à plus de quatre-vingt-dix (90) jours de la DATE D’OCCUPATION.

2.2.2     Si l’avis d’annulation est reçu entre quatre-vingt-dix (90) jours et trente (30) jours de la DATE D’OCCUPATION, l’ACOMPTE n’est pas remboursable;

2.2.3     Si l’avis d’annulation est reçu à moins de trente (30) jours de la DATE D’OCCUPATION, aucun remboursement ne sera consenti;

2.3        Sans limiter la portée de ce qui précède, un remboursement pourrait être émis si Le Locateur réussit à louer l’unité initialement réservée à un autre Locataire pour les mêmes dates, et au même coût de location. Advenant une telle situation, le Locataire aura le choix entre un remboursement du montant déboursé duquel aura été déduit un frais administratif de 10%, ou une note de crédit applicable sur un prochain séjour d’une valeur égale au montant déboursé;

2.4        Dans le cadre de la pandémie de la COVID-19 veuillez consulter notre politique applicable en cas de Force Majeure au https://oldhebergia.pacifiquemarketing.ca/force-majeure/;

Pour les détails de notre Politique relative au Coronavirus et des variants (COVID-19), consultez notre section Force majeure.

Vous trouverez toutes les informations de ce genre sur le lien qui vous a été envoyé par courriel, la journée précédant votre arrivée.

Nous ne sommes malheureusement pas responsables des objets perdus ou oubliés. Dans le cas où nous les aurions trouvés, il nous fera plaisir de vous les envoyer par la poste. Un frais de 25$ + les frais de poste seront prélevés sur la carte de crédit au dossier.

Nous vous demandons de nous envoyer une demande par courriel à cet effet à info@oldhebergia.pacifiquemarketing.ca.

Évasion en plein air…

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