8 voyageurs

3 chambres

2 lits simples
2 lits queen
1 sofa lit

2 salles de bain

SOLSTICE

CANTON DE STANSTEAD, Cantons de l'est

Bord du lac Lovering - Spa - Canton de Stanstead - Profitez de magnifiques couchers de soleil !

Cette résidence entièrement rénovée en 2018 est située directement sur les berges d’un lac reconnu pour sa tranquillité et pour les activités nautiques de toutes sortes. Il y a même un tracé pour les amateurs de ski nautique! Vous y trouverez un quai privé où vous pouvez mettre une embarcation à moteur jusqu’à 22 pieds, et où il est possible de nager facilement. La descente à bateau est sur le terrain juste à côté. Après être passé à la Marina de Fitch Bay ou Magog pour faire laver votre bateau.

Venez décrocher du quotidien et prendre le temps de respirer pour vous retrouver. Ici vous profiterez, verre de vin à la main, d’une vue extraordinaire sur le magnifique lac Lovering. Que ce soit pour le 5 à 7 sur la terrasse, d’un souper douillet dans la salle à manger accompagné du feu de foyer, ou simplement de prendre un moment pour une petite excursion en canot durant le coucher du soleil, vous ne vivrez jamais de moment de stress durant votre séjour, surtout pas devant le soleil couchant sous vos yeux, l’esprit au chaud dans votre spa.

CITQ 298230

  • Avec vue
  • Baignade
  • Bord de l'eau
  • Climatisation
  • Embarcation
  • Établissement non fumeur
  • Feu extérieur
  • Foyer au Gaz
  • Pas d'animaux
  • Spa
  • Wi-fi

  • Spa extérieur fonctionnel à l’année
  • Terrasse extérieure avec meubles de patios, BBQ et gaz propane
  • Foyer extérieur
  • Cuisine entièrement équipée
  • Air climatisé au 1er étage
  • 2 Foyers intérieur au gaz fonctionnels d’octobre à mai
  • 2 Télévisions, Apple TV
  • Système de son Sonos sur 2 étages
  • Wifi illimité, 30mbps
  • Laveuse et sécheuse
  • 1 canot, vestes de sauvetages
  • Un ensemble de literie complet par lit, une grande serviette et deux débarbouillettes par personne, séchoir à cheveux
  • Service complet de vaisselle, cafetière filtre, bouilloire, poêle à fondue, napperons et/ou nappe en plastique, chiffons, linges à vaisselle
  • En quantité limitée, sacs à vidanges, savon pour lave-vaisselle, savon pour vaisselle à la main, produits nettoyants
  • Non-inclus: Papier hygiénique, papiers mouchoirs, essuie-tout, savon à linge, savon et shampoing, peignoir, serviettes additionnelles pour le spa, bois pour les foyers
  • Non-fumeur

1er étage
Cuisine, salle à manger, et salon
1 salle de bain avec douche
1 chambre avec lit queen

Rez-de-chaussée
1 chambre avec lit queen
1 chambre avec lits superposés et lit de jour
1 salon avec divan-lit
1 salle de bain avec bain douche

Arrivée: 17:00:00

Départ: 11:00:00

Politique de réservation et de confirmation

1.1 Un ACOMPTE de 40 % de la valeur du séjour, avec un minimum de 500 $, est exigé au moment de la réservation. Ce montant sera prélevé sur la carte de crédit du Locataire et la réservation sera confirmée par courriel dès que la transaction aura été autorisée. Le solde sera automatiquement perçu quinze (15) jours avant la DATE D’OCCUPATION sur la carte de crédit du Locataire (Trente (30) jours, pour les réservations de 32 jours et plus). L’arrivée s’effectuant de façon parfaitement autonome, les instructions d’accès seront envoyées par courriel dans les 48 heures précédant la DATE D’OCCUPATION;

1.2 Pour toute réservation effectuée à moins de quinze (15) jours de la DATE D’OCCUPATION, le MONTANT TOTAL de la réservation devra être réglé par virement Interac au info@oldhebergia.pacifiquemarketing.ca dès réception de la confirmation;

1.3 Dans les deux (2) jours précédant la DATE D’OCCUPATION, un montant de 1000 $ sera bloqué sur la carte de crédit du Locataire, à titre de DÉPÔT de sécurité. Ce DÉPÔT de sécurité pourra servir à compenser le Locateur de tous dommages causés par le Locataire aux lieux loués. Ce DÉPÔT de sécurité sera débloqué dans les jours suivant la fin du séjour;

1.4 L’âge minimum pour effectuer une réservation est de vingt-cinq (25) ans. Une preuve d’identité pourrait vous être demandée;

1.5 Dans le cadre de la pandémie du COVID-19, le locataire s’engage à se conformer aux règles de la Santé Publique en vigueur au moment de son séjour et comprend que celles-ci sont obligatoires;

Le contrat de location inclut les modalités et conditions consultables sur le site de Hébergia: https://oldhebergia.pacifiquemarketing.ca/contrat-de-location/.

Politique d'annulation

2.1 SÉJOUR DE 31 JOURS ET MOINS

2.1.1 L’ACOMPTE est remboursable, moins un frais administratif de 10% de la valeur du séjour avant taxes, si l’avis d’annulation est reçu à plus de trente (30) jours de la DATE D’OCCUPATION;

2.1.2 Si l’avis d’annulation est reçu entre seize (16) jours et trente (30) jours de la DATE D’OCCUPATION, l’ACOMPTE n’est pas remboursable;

2.1.3 Si l’avis d’annulation est reçu à moins de quinze (15) jours de la DATE D’OCCUPATION, aucun remboursement ne sera consenti;

2.2 SÉJOUR DE 32 JOURS ET PLUS

2.2.1 L’ACOMPTE est remboursable, moins un frais administratif de 10% de la valeur du séjour avant taxes, si l’avis d’annulation est reçu à plus de quatre-vingt-dix (90) jours de la DATE D’OCCUPATION;

2.2.2 Si l’avis d’annulation est reçu entre quatre-vingt-dix (90) jours et trente (30) jours de la DATE D’OCCUPATION, l’ACOMPTE n’est pas remboursable;

2.2.3 Si l’avis d’annulation est reçu à moins de trente (30) jours de la DATE D’OCCUPATION, aucun remboursement ne sera consenti;

2.3 Sans limiter la portée de ce qui précède, un remboursement pourrait être émis si Le Locateur réussit à louer l’unité initialement réservée à un autre Locataire pour les mêmes dates, et au même coût de location. Advenant une telle situation, le Locataire aura le choix entre un remboursement du montant déboursé duquel aura été déduit un frais administratif de 10%, ou une note de crédit applicable sur un prochain séjour d’une valeur égale au montant déboursé;

2.4 Dans le cadre de la pandémie de la COVID-19 veuillez consulter notre politique applicable en cas de Force Majeure au https://oldhebergia.pacifiquemarketing.ca/force-majeure/;

2.5 Nous vous suggérons de vous procurer une assurance annulation ou de vérifier auprès de votre institution financière si une assurance voyage fait partie de vos avantages-membre avec votre carte de crédit. Ces assurances incluent souvent une couverture d’annulation, incluant les réservations d’hébergement comme le nôtre.

Emplacement

Vous êtes propriétaire?

Bénéficiez de notre service de location clé en main et sans soucis

Devenez hôte

La garantie Hebergia

Une grande sélection

Vous y trouverez un coup de cœur assurément!

Des Chalets vérifiés

Pas de mauvaise surprise, relaxer, et profiter.

Simplicité de réservation

Un processus simple et sans tracas.

En savoir plus