7 voyageurs

2 chambres

1 lit simple
3 lits doubles

2 salles de bain

PALLAS

POTTON, Cantons de l'est

Près d'Owl's Head - Potton - Retrouvez-vous entouré de montagnes !

Ce chalet, fraîchement rénové afin de répondre à nos critères de qualité, possède un authentique charme des plus chaleureux.

Laissez-vous emporter par la tranquillité de la nature, tout en restant à proximité de plusieurs attraits récréatifs. Avec une plage et un accès au lac Memphrémagog à proximité et une panoplie d’options pour les amateurs de plein-air et de sports d’hiver, ce chalet offre définitivement de tout pour tous les goûts!

Que ce soit pour célébrer un évènement spécial ou tout simplement pour s’offrir un weekend de détente, le chalet Pallas est l’endroit d’exception pour décrocher en toutes saisons.

Important: Pour accéder au chalet, vous devez emprunter une côte abrupte d’environ 100 m. Cette côte est déneigée par la ville, mais seul un 4 x 4 est capable d’y avoir accès durant la saison hivernale. Un stationnement est accessible en haut de cette côte à une distance d’environ 350 m du chalet.

CITQ 56295

Hébergia tient à respecter la quiétude du voisinage. Dans tous les chalets Hébergia il est interdit de faire des fêtes qui impliquent un nombre de personnes supérieur à celui autorisé au contrat, ou qui engendre un niveau de bruit déraisonnable. Un non-respect pourra engendrer l’expulsion immédiate et des frais supplémentaires de 500 $ pour les inconvénients occasionnés.

  • Avec vue
  • Climatisation
  • Établissement non fumeur
  • Feu extérieur
  • Foyer au bois
  • Golf
  • Pas d'animaux
  • Randonnée
  • Ski
  • Wi-fi

  • Terrasse extérieure avec meubles de patios, BBQ et gaz propane
  • Foyer extérieur
  • Foyer intérieur au bois, et bois inclus
  • Cuisine entièrement équipée
  • Télévision
  • Wifi illimité, 100mbps
  • Climatisation au 2e
  • Laveuse et sécheuse
  • Un ensemble de literie complet par lit, une grande serviette et deux débarbouillettes par personne, séchoir à cheveux
  • Service complet de vaisselle, cafetière filtre, bouilloire, poêle à fondu, napperons et/ou nappe en plastique, chiffons, linges à vaisselle
  • En quantité limitée, sacs à vidanges, savon pour lave-vaisselle, savon pour vaisselle à la main, produits nettoyants
  • Non-inclus: papier hygiénique, papiers mouchoirs, essuie-tout, savon à linge, savon et shampoing, peignoir
  • Non-fumeur

Rez-de-chaussée
2 chambres avec un lit double
Salle de bain avec douche

1er étage
Salle à manger et salon avec plafond cathédrale
Cuisine
Salle de bain avec douche

2ième étage
1 chambre avec 1 lit simple, et 1 lit double en mezzanine

Arrivée: 17:00:00

Départ: 11:00:00

Politique de réservation et de confirmation

1.1 Un ACOMPTE de 40 % de la valeur du séjour, avec un minimum de 500 $, est exigé au moment de la réservation. Ce montant sera prélevé sur la carte de crédit du Locataire et la réservation sera confirmée par courriel dès que la transaction aura été autorisée. Le solde sera automatiquement perçu quinze (15) jours avant la DATE D’OCCUPATION sur la carte de crédit du Locataire (Trente (30) jours, pour les réservations de 32 jours et plus). L’arrivée s’effectuant de façon parfaitement autonome, les instructions d’accès seront envoyées par courriel dans les 48 heures précédant la DATE D’OCCUPATION;

1.2 Pour toute réservation effectuée à moins de quinze (15) jours de la DATE D’OCCUPATION, le MONTANT TOTAL de la réservation devra être réglé par virement Interac au info@oldhebergia.pacifiquemarketing.ca dès réception de la confirmation;

1.3 Dans les deux (2) jours précédant la DATE D’OCCUPATION, un montant de 1000 $ sera bloqué sur la carte de crédit du Locataire, à titre de DÉPÔT de sécurité. Ce DÉPÔT de sécurité pourra servir à compenser le Locateur de tous dommages causés par le Locataire aux lieux loués. Ce DÉPÔT de sécurité sera débloqué dans les jours suivant la fin du séjour;

1.4 L’âge minimum pour effectuer une réservation est de vingt-cinq (25) ans. Une preuve d’identité pourrait vous être demandée;

1.5 Dans le cadre de la pandémie du COVID-19, le locataire s’engage à se conformer aux règles de la Santé Publique en vigueur au moment de son séjour et comprend que celles-ci sont obligatoires;

Le contrat de location inclut les modalités et conditions consultables sur le site de Hébergia: https://oldhebergia.pacifiquemarketing.ca/contrat-de-location/.

Politique d'annulation

2.1 SÉJOUR DE 31 JOURS ET MOINS

2.1.1 L’ACOMPTE est remboursable, moins un frais administratif de 10% de la valeur du séjour avant taxes, si l’avis d’annulation est reçu à plus de trente (30) jours de la DATE D’OCCUPATION;

2.1.2 Si l’avis d’annulation est reçu entre seize (16) jours et trente (30) jours de la DATE D’OCCUPATION, l’ACOMPTE n’est pas remboursable;

2.1.3 Si l’avis d’annulation est reçu à moins de quinze (15) jours de la DATE D’OCCUPATION, aucun remboursement ne sera consenti;

2.2 SÉJOUR DE 32 JOURS ET PLUS

2.2.1 L’ACOMPTE est remboursable, moins un frais administratif de 10% de la valeur du séjour avant taxes, si l’avis d’annulation est reçu à plus de quatre-vingt-dix (90) jours de la DATE D’OCCUPATION;

2.2.2 Si l’avis d’annulation est reçu entre quatre-vingt-dix (90) jours et trente (30) jours de la DATE D’OCCUPATION, l’ACOMPTE n’est pas remboursable;

2.2.3 Si l’avis d’annulation est reçu à moins de trente (30) jours de la DATE D’OCCUPATION, aucun remboursement ne sera consenti;

2.3 Sans limiter la portée de ce qui précède, un remboursement pourrait être émis si Le Locateur réussit à louer l’unité initialement réservée à un autre Locataire pour les mêmes dates, et au même coût de location. Advenant une telle situation, le Locataire aura le choix entre un remboursement du montant déboursé duquel aura été déduit un frais administratif de 10%, ou une note de crédit applicable sur un prochain séjour d’une valeur égale au montant déboursé;

2.4 Dans le cadre de la pandémie de la COVID-19 veuillez consulter notre politique applicable en cas de Force Majeure au https://oldhebergia.pacifiquemarketing.ca/force-majeure/;

2.5 Nous vous suggérons de vous procurer une assurance annulation ou de vérifier auprès de votre institution financière si une assurance voyage fait partie de vos avantages-membre avec votre carte de crédit. Ces assurances incluent souvent une couverture d’annulation, incluant les réservations d’hébergement comme le nôtre.

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