6 voyageurs

3 chambres

1 lit double
2 lits queen

2 salles de bain

MAGNITUDE

MORIN HEIGHTS, Laurentides

Bord du Lac Bouchette - Piscine - Morin-Heights - Simplement nature ! - Location mensuelle

Le chalet Magnitude, situé à Morin-Heights, récemment rénové, directement sur le bord de l’eau, est un endroit idéal pour profiter le nature dans toute sa splendeur. Le chalet est situé à l’extrémité du Lac Bouchette et près du centre de ski de Morin-Heights,

De concept à aire ouverte à l’étage, il vous est possible d’admirer la vue sur la montagne et le lac. Il est équipé avec tout ce dont vous avez besoin pour passer un séjour inoubliable !

À l’extérieur, vous pourrez profiter de l’immense terrasse avec BBQ, de la piscine et d’un coin feu et du lac. Pour votre plaisir sur l’eau, nous fournissons kayak et canot.

  • Avec vue
  • Mensuel
  • Bord de l'eau
  • Embarcation
  • Établissement non fumeur
  • Feu extérieur
  • Foyer au bois
  • Pas d'animaux
  • Piscine
  • Randonnée
  • Ski
  • Ski de fond
  • Wi-fi

Morin Heights n’a rien à voir avec son voisin, le clinquant Saint-Sauveur. Cette petite municipalité blottie au coeur des Laurentides exhale plutôt une atmosphère de tranquillité. Plusieurs la connaissent pour sa station de ski alpin, tandis que d’autres préfèrent ses longs sentiers cachés entre les montagnes et les forêts.

À proximité vous trouverez: Spa Ofuro (à pied – 500 m), Sommet Morin Heights(4 min), Mont St-Sauveur (10 min), Corridor aérobique(4 minutes), Plage du Lac Saint-Joseph(8 min), Parc aquatique St-SauveurParc Régional Val-DavidStation de Sports Mont Avalanche, Amerispa, Parc Lummis,

 

  • Piscine
  • Foyer extérieur
  • Terrasse extérieure avec meubles de patios, BBQ et gaz propane
  • Foyer intérieur au bois
  • Poêle à raclette
  • Cuisine entièrement équipée
  • Cafetière Filtre et Nespresso
  • Télévision avec Netflix et Roku
  • Wifi :18 Mbps
  • Laveuse et sécheuse
  • Un ensemble de literie complet par lit, une grande serviette et une débarbouillettes par personne, séchoir à cheveux
  • Service complet de vaisselle, bouilloire, poêle à fondu, napperons et/ou nappe en plastique, chiffons, linges à vaisselle
  • En quantité limitée: Papier hygiénique, sacs à vidanges, savon pour lave-vaisselle, savon pour vaisselle à la main, produits nettoyants
  • Non inclus: Papier-mouchoir, essuie-tout, savon à linge, savon et shampoing, peignoir
  • 1 Canot et 1 kayak – 2 vestes de sauvetages adultes – 1 enfant
  • Non-fumeur

1ier étage (Rez-de-chaussée) :
· Cuisine, salle à manger, salon
· 1 Salle de bain avec douche
· 1 Salle de lavage

Sous-sol (ou Rez-de-jardin)
· 2 chambre avec lits queen
· 1 chambre avec lit double
· 1 salle de bain avec bain-douche
· 1 espace bureau

Arrivée: 17:00:00

Départ: 11:00:00

Politique de réservation et de confirmation

1.1 Un ACOMPTE de 40 % de la valeur du séjour, avec un minimum de 500 $, est exigé au moment de la réservation. Ce montant sera prélevé sur la carte de crédit du Locataire et la réservation sera confirmée par courriel dès que la transaction aura été autorisée. Le solde sera automatiquement perçu quinze (15) jours avant la DATE D’OCCUPATION sur la carte de crédit du Locataire (Trente (30) jours, pour les réservations de 32 jours et plus). L’arrivée s’effectuant de façon parfaitement autonome, les instructions d’accès seront envoyées par courriel dans les 48 heures précédant la DATE D’OCCUPATION;

1.2 Pour toute réservation effectuée à moins de quinze (15) jours de la DATE D’OCCUPATION, le MONTANT TOTAL de la réservation devra être réglé par virement Interac au info@oldhebergia.pacifiquemarketing.ca dès réception de la confirmation;

1.3 Dans les deux (2) jours précédant la DATE D’OCCUPATION, un montant de 1000 $ sera bloqué sur la carte de crédit du Locataire, à titre de DÉPÔT de sécurité. Ce DÉPÔT de sécurité pourra servir à compenser le Locateur de tous dommages causés par le Locataire aux lieux loués. Ce DÉPÔT de sécurité sera débloqué dans les jours suivant la fin du séjour;

1.4 L’âge minimum pour effectuer une réservation est de vingt-cinq (25) ans. Une preuve d’identité pourrait vous être demandée;

1.5 Dans le cadre de la pandémie du COVID-19, le locataire s’engage à se conformer aux règles de la Santé Publique en vigueur au moment de son séjour et comprend que celles-ci sont obligatoires;

Le contrat de location inclut les modalités et conditions consultables sur le site de Hébergia: https://oldhebergia.pacifiquemarketing.ca/contrat-de-location/.

Politique d'annulation

2.1 SÉJOUR DE 31 JOURS ET MOINS

2.1.1 L’ACOMPTE est remboursable, moins un frais administratif de 10% de la valeur du séjour avant taxes, si l’avis d’annulation est reçu à plus de trente (30) jours de la DATE D’OCCUPATION;

2.1.2 Si l’avis d’annulation est reçu entre seize (16) jours et trente (30) jours de la DATE D’OCCUPATION, l’ACOMPTE n’est pas remboursable;

2.1.3 Si l’avis d’annulation est reçu à moins de quinze (15) jours de la DATE D’OCCUPATION, aucun remboursement ne sera consenti;

2.2 SÉJOUR DE 32 JOURS ET PLUS

2.2.1 L’ACOMPTE est remboursable, moins un frais administratif de 10% de la valeur du séjour avant taxes, si l’avis d’annulation est reçu à plus de quatre-vingt-dix (90) jours de la DATE D’OCCUPATION;

2.2.2 Si l’avis d’annulation est reçu entre quatre-vingt-dix (90) jours et trente (30) jours de la DATE D’OCCUPATION, l’ACOMPTE n’est pas remboursable;

2.2.3 Si l’avis d’annulation est reçu à moins de trente (30) jours de la DATE D’OCCUPATION, aucun remboursement ne sera consenti;

2.3 Sans limiter la portée de ce qui précède, un remboursement pourrait être émis si Le Locateur réussit à louer l’unité initialement réservée à un autre Locataire pour les mêmes dates, et au même coût de location. Advenant une telle situation, le Locataire aura le choix entre un remboursement du montant déboursé duquel aura été déduit un frais administratif de 10%, ou une note de crédit applicable sur un prochain séjour d’une valeur égale au montant déboursé;

2.4 Dans le cadre de la pandémie de la COVID-19 veuillez consulter notre politique applicable en cas de Force Majeure au https://oldhebergia.pacifiquemarketing.ca/force-majeure/;

2.5 Nous vous suggérons de vous procurer une assurance annulation ou de vérifier auprès de votre institution financière si une assurance voyage fait partie de vos avantages-membre avec votre carte de crédit. Ces assurances incluent souvent une couverture d’annulation, incluant les réservations d’hébergement comme le nôtre.

Emplacement

Vous êtes propriétaire?

Bénéficiez de notre service de location clé en main et sans soucis

Devenez hôte

La garantie Hebergia

Une grande sélection

Vous y trouverez un coup de cœur assurément!

Des Chalets vérifiés

Pas de mauvaise surprise, relaxer, et profiter.

Simplicité de réservation

Un processus simple et sans tracas.

En savoir plus