8 voyageurs

4 chambres

4 lits simples
1 lit queen
1 lit king

3 1/2 salles de bain

HAUT-PERCHÉ

SHEFFORD, Cantons de l'est

NOUVEAU - À proximité de Bromont - Shefford - La magie de la nature !

Ce superbe chalet de bois est Haut-Perché sur plus de 2 acres au flanc du Mont Shefford. Nichée dans une forêt mature et paisible, la large terrasse avant vous permettra de savourer la vue imprenable du Mont Orford et les environs… et des levers de soleil renversants.

La terrasse arrière est très forestière et intime tandis que le foyer extérieur vous fait profiter des feux du coucher de soleil et d’un ciel étoilé.

Le Haut-Perché est retiré, baigné de lumière et de nature mais aussi très près des services et des loisirs. La piste cyclable l’Estriade est à moins de 5 minutes tandis que les pistes de ski et le vélo de montagne de Bromont ne se trouvent qu’à 10 minutes.

Néanmoins, c’est à l’intérieur que la magie de cette demeure s’opère. Les immenses fenêtres et les matériaux locaux vous envelopperont tout en vous ouvrant à la nature. Au Haut-Perché, le café goûte meilleur au lever du soleil et le vin respire au couché du soleil!

IMPORTANT : Seules les réservations de 32 nuits et plus sont possibles pour ce chalet. Une réservation ne doit pas laisser un espace non réservé se situant entre 2 et 31 nuits, sinon la réservation pourrait être refusée.

  • Établissement non fumeur
  • Feu extérieur
  • Foyer au bois
  • Mensuel
  • Pas d'animaux
  • Randonnée
  • Ski
  • Ski de fond
  • Wi-fi

De nombreux restaurants, microbrasseries, spas et golfs dans un rayon de 8 kilomètres. Le centre-ville de Waterloo et son grand lac.  La piste cyclable L’Estriade et ses 97 km de pistes à faible dénivelé. Sa réserve naturelle compsosée de trois parc, dont le parc écologique Jean-Paul Forand, le Parc des Montagnards et le parc Ménard : accès au sommet du Mont Shefford.

À proximité vous trouverez :  Route VertePlage du lac BromontParc aquatique & Ski BromontZoo de GranbyGolf Royal BromontRoute des vins

  • Foyer extérieur avec bois fourni
  • Terrasse extérieure avec meubles de patios, BBQ et gaz propane
  • Foyer intérieur aux granules
  • Plancher chauffant
  • Cuisine entièrement équipée
  • Cafetière Nespresso
  • Télévision intelligente Samsung The Frame au salon. Roku et DVD au R-d-J
  • Wifi : illimité 400 Mbps en téléchargement, 50 Mbps en téléversement
  • Laveuse et sécheuse
  • Table de ping pong
  • Un ensemble de literie complet par lit, une grande serviette et une débarbouillette par personne, séchoir à cheveux
  • Service complet de vaisselle, cafetière filtre, bouilloire, poêle à fondu, napperons et/ou nappe en plastique, chiffons, linges à vaisselle
  • En quantité limitée: Papier hygiénique, sacs à vidanges, savon pour lave-vaisselle, savon pour vaisselle à la main, produits nettoyants, papier-mouchoir.
  • Non inclus: essuie-tout, savon à linge, savon et shampoing, peignoir
  • Non-fumeur

1ier étage (Rez-de-chaussée) :
· Cuisine, salle à manger, salon
· 1 Salle d’eau
· 1 chambre avec lit king
· 1 Salle de bain complète
· 1 Salle de lavage

2e étage
· 1 chambre avec 2 lits simples XL
· 1 salle bain avec bain

Rez-de-jardin
· 1 chambre avec 2 lits simples
· 1 gym avec équipement
· 1 salle familiale avec coin bar
· 1 chambre avec 1 lit queen
· 1 salle de bain avec douche

Arrivée: 17:00:00

Départ: 11:00:00

Politique de réservation et de confirmation

1.1 Un ACOMPTE de 40 % de la valeur du séjour, avec un minimum de 500 $, est exigé au moment de la réservation. Ce montant sera prélevé sur la carte de crédit du Locataire et la réservation sera confirmée par courriel dès que la transaction aura été autorisée. Le solde sera automatiquement perçu quinze (15) jours avant la DATE D’OCCUPATION sur la carte de crédit du Locataire (Trente (30) jours, pour les réservations de 32 jours et plus). L’arrivée s’effectuant de façon parfaitement autonome, les instructions d’accès seront envoyées par courriel dans les 48 heures précédant la DATE D’OCCUPATION;

1.2 Pour toute réservation effectuée à moins de quinze (15) jours de la DATE D’OCCUPATION, le MONTANT TOTAL de la réservation devra être réglé par virement Interac au info@oldhebergia.pacifiquemarketing.ca dès réception de la confirmation;

1.3 Dans les deux (2) jours précédant la DATE D’OCCUPATION, un montant de 1000 $ sera bloqué sur la carte de crédit du Locataire, à titre de DÉPÔT de sécurité. Ce DÉPÔT de sécurité pourra servir à compenser le Locateur de tous dommages causés par le Locataire aux lieux loués. Ce DÉPÔT de sécurité sera débloqué dans les jours suivant la fin du séjour;

1.4 L’âge minimum pour effectuer une réservation est de vingt-cinq (25) ans. Une preuve d’identité pourrait vous être demandée;

1.5 Dans le cadre de la pandémie du COVID-19, le locataire s’engage à se conformer aux règles de la Santé Publique en vigueur au moment de son séjour et comprend que celles-ci sont obligatoires;

Le contrat de location inclut les modalités et conditions consultables sur le site de Hébergia: https://oldhebergia.pacifiquemarketing.ca/contrat-de-location/.

Politique d'annulation

2.1 SÉJOUR DE 31 JOURS ET MOINS

2.1.1 L’ACOMPTE est remboursable, moins un frais administratif de 10% de la valeur du séjour avant taxes, si l’avis d’annulation est reçu à plus de trente (30) jours de la DATE D’OCCUPATION;

2.1.2 Si l’avis d’annulation est reçu entre seize (16) jours et trente (30) jours de la DATE D’OCCUPATION, l’ACOMPTE n’est pas remboursable;

2.1.3 Si l’avis d’annulation est reçu à moins de quinze (15) jours de la DATE D’OCCUPATION, aucun remboursement ne sera consenti;

2.2 SÉJOUR DE 32 JOURS ET PLUS

2.2.1 L’ACOMPTE est remboursable, moins un frais administratif de 10% de la valeur du séjour avant taxes, si l’avis d’annulation est reçu à plus de quatre-vingt-dix (90) jours de la DATE D’OCCUPATION;

2.2.2 Si l’avis d’annulation est reçu entre quatre-vingt-dix (90) jours et trente (30) jours de la DATE D’OCCUPATION, l’ACOMPTE n’est pas remboursable;

2.2.3 Si l’avis d’annulation est reçu à moins de trente (30) jours de la DATE D’OCCUPATION, aucun remboursement ne sera consenti;

2.3 Sans limiter la portée de ce qui précède, un remboursement pourrait être émis si Le Locateur réussit à louer l’unité initialement réservée à un autre Locataire pour les mêmes dates, et au même coût de location. Advenant une telle situation, le Locataire aura le choix entre un remboursement du montant déboursé duquel aura été déduit un frais administratif de 10%, ou une note de crédit applicable sur un prochain séjour d’une valeur égale au montant déboursé;

2.4 Dans le cadre de la pandémie de la COVID-19 veuillez consulter notre politique applicable en cas de Force Majeure au https://oldhebergia.pacifiquemarketing.ca/force-majeure/;

2.5 Nous vous suggérons de vous procurer une assurance annulation ou de vérifier auprès de votre institution financière si une assurance voyage fait partie de vos avantages-membre avec votre carte de crédit. Ces assurances incluent souvent une couverture d’annulation, incluant les réservations d’hébergement comme le nôtre.

Emplacement

Vous êtes propriétaire?

Bénéficiez de notre service de location clé en main et sans soucis

Devenez hôte

La garantie Hebergia

Une grande sélection

Vous y trouverez un coup de cœur assurément!

Des Chalets vérifiés

Pas de mauvaise surprise, relaxer, et profiter.

Simplicité de réservation

Un processus simple et sans tracas.

En savoir plus