8 voyageurs

4 chambres

4 lits queen

1 1/2 salle de bain

HALT SUR PERKINS

POTTON, Cantons de l'est

NOUVEAU - À proximité d'Owl's Head - Spa - Vale-Perkins - Prendre le temps de s’arrêter !

NOUVELLE CONSTRUCTION – De l’allemand « Halten » qui signifie « Stationner, s’arrêter », une halte se définit par un temps d’arrêt consacré au repos, lors d’un voyage, d’une étape ou d’une vie.

Le concept Halt se veut un principe d’hébergement où prendre le temps de s’arrêter pour profiter, fait partie intégrante d’une vie actuelle et moderne.

On vous présente Halt Sur Perkins : Que ce séjour représente un weekend en plein air, des moments passés avec des êtres chers ou simplement avec un bon café au soleil levant, chacun a besoin de faire halte.

Halt sur Perkins se veut un chalet d’exception en plein c½ur des Cantons de l’Est.
Les possibilités pour votre séjour sont pratiquement infinies, avec ses montagnes de ski à perte de vue, le terrain de golf à quelques pas, les différents plans d’eau tels que la rivière Missisquoi ou le Lac Memphrémagog.
Sans oublier, les moments de quiétude en nature, ou pour profiter du spa en toute sérénité, Halt sur Perkins comblera toutes les envies. Avec ses deux terrasses distinctes, sa douche extérieure sur galets de rivière, ou encore sa terrasse couverte, tous pourront vivre une expérience unique.

Le chalet se distingue par une air de vie immergée de lumière naturelle provenant de l’imposante fenestration. Les plafonds de bois mariés à l’éclairage sur mesure, aux planchers de béton radiants ainsi qu’au poêle scandinave assurent une atmosphère sans comparable. Un séjour de détente assuré.

Laissez-vous ‘’Halter’’

CITQ : 310378

Hébergia tient à respecter la quiétude du voisinage. Dans tous les chalets Hébergia il est interdit de faire des fêtes qui impliquent un nombre de personnes supérieur à celui autorisé au contrat, ou qui engendre un niveau de bruit déraisonnable. Un non-respect pourra engendrer l’expulsion immédiate et des frais supplémentaires de 500 $ pour les inconvénients occasionnés.

  • Animaux
  • Climatisation
  • Établissement non fumeur
  • Feu extérieur
  • Foyer au Gaz
  • Golf
  • Randonnée
  • Ski
  • Ski de fond
  • Spa
  • Wi-fi

  • Spa extérieur fonctionnel à l’année
  • Foyer extérieur
  • Terrasse extérieure avec meubles de patios, BBQ et gaz propane
  • Foyer intérieur au gaz
  • Climatisation
  • Plancher chauffant
  • Cuisine entièrement équipée
  • Cafetière Nespresso
  • Télévisions (intelligente)
  • Haut-parleur Bluetooth
  • Wifi : illimité
  • Laveuse et sécheuse
  • Un ensemble de literie complet par lit, une grande serviette et une débarbouillette par personne, séchoir à cheveux
  • Service complet de vaisselle, cafetière filtre, bouilloire, poêle à fondu, napperons et/ou nappe en plastique, chiffons, linges à vaisselle
  • En quantité limitée: Papier hygiénique, sacs à vidanges, savon pour lave-vaisselle, savon pour vaisselle à la main, produits nettoyants
  • Non inclus: Papier-mouchoir, essuie-tout, savon à linge, savon et shampoing, peignoir, serviettes additionnelles pour le spa
  • Douche extérieure
  • Douche à l’italienne avec plancher chauffant
  • Bar Extérieur
  • Salle de rangement pour équipements de sports
  • Chauffe botte
  • Non-fumeur

1ier étage (Rez-de-chaussée) :

  • Cuisine, salle à manger, salon
  • 1 Salle d’eau
  • 1 Salle de Bain
  • 3 chambres avec lit queen
  • 1 Mezzanine avec lit queen
  • Salle de rangement « Mud-room »
  • Garde-manger Walk-in

Arrivée: 17:00:00

Départ: 11:00:00

Politique de réservation et de confirmation

1.1 Un ACOMPTE de 40 % de la valeur du séjour, avec un minimum de 500 $, est exigé au moment de la réservation. Ce montant sera prélevé sur la carte de crédit du Locataire et la réservation sera confirmée par courriel dès que la transaction aura été autorisée. Le solde sera automatiquement perçu quinze (15) jours avant la DATE D’OCCUPATION sur la carte de crédit du Locataire (Trente (30) jours, pour les réservations de 32 jours et plus). L’arrivée s’effectuant de façon parfaitement autonome, les instructions d’accès seront envoyées par courriel dans les 48 heures précédant la DATE D’OCCUPATION;

1.2 Pour toute réservation effectuée à moins de quinze (15) jours de la DATE D’OCCUPATION, le MONTANT TOTAL de la réservation devra être réglé par virement Interac au info@oldhebergia.pacifiquemarketing.ca dès réception de la confirmation;

1.3 Dans les deux (2) jours précédant la DATE D’OCCUPATION, un montant de 1000 $ sera bloqué sur la carte de crédit du Locataire, à titre de DÉPÔT de sécurité. Ce DÉPÔT de sécurité pourra servir à compenser le Locateur de tous dommages causés par le Locataire aux lieux loués. Ce DÉPÔT de sécurité sera débloqué dans les jours suivant la fin du séjour;

1.4 L’âge minimum pour effectuer une réservation est de vingt-cinq (25) ans. Une preuve d’identité pourrait vous être demandée;

1.5 Dans le cadre de la pandémie du COVID-19, le locataire s’engage à se conformer aux règles de la Santé Publique en vigueur au moment de son séjour et comprend que celles-ci sont obligatoires;

Le contrat de location inclut les modalités et conditions consultables sur le site de Hébergia: https://oldhebergia.pacifiquemarketing.ca/contrat-de-location/.

Politique d'annulation

2.1 SÉJOUR DE 31 JOURS ET MOINS

2.1.1 L’ACOMPTE est remboursable, moins un frais administratif de 10% de la valeur du séjour avant taxes, si l’avis d’annulation est reçu à plus de trente (30) jours de la DATE D’OCCUPATION;

2.1.2 Si l’avis d’annulation est reçu entre seize (16) jours et trente (30) jours de la DATE D’OCCUPATION, l’ACOMPTE n’est pas remboursable;

2.1.3 Si l’avis d’annulation est reçu à moins de quinze (15) jours de la DATE D’OCCUPATION, aucun remboursement ne sera consenti;

2.2 SÉJOUR DE 32 JOURS ET PLUS

2.2.1 L’ACOMPTE est remboursable, moins un frais administratif de 10% de la valeur du séjour avant taxes, si l’avis d’annulation est reçu à plus de quatre-vingt-dix (90) jours de la DATE D’OCCUPATION;

2.2.2 Si l’avis d’annulation est reçu entre quatre-vingt-dix (90) jours et trente (30) jours de la DATE D’OCCUPATION, l’ACOMPTE n’est pas remboursable;

2.2.3 Si l’avis d’annulation est reçu à moins de trente (30) jours de la DATE D’OCCUPATION, aucun remboursement ne sera consenti;

2.3 Sans limiter la portée de ce qui précède, un remboursement pourrait être émis si Le Locateur réussit à louer l’unité initialement réservée à un autre Locataire pour les mêmes dates, et au même coût de location. Advenant une telle situation, le Locataire aura le choix entre un remboursement du montant déboursé duquel aura été déduit un frais administratif de 10%, ou une note de crédit applicable sur un prochain séjour d’une valeur égale au montant déboursé;

2.4 Dans le cadre de la pandémie de la COVID-19 veuillez consulter notre politique applicable en cas de Force Majeure au https://oldhebergia.pacifiquemarketing.ca/force-majeure/;

2.5 Nous vous suggérons de vous procurer une assurance annulation ou de vérifier auprès de votre institution financière si une assurance voyage fait partie de vos avantages-membre avec votre carte de crédit. Ces assurances incluent souvent une couverture d’annulation, incluant les réservations d’hébergement comme le nôtre.

Emplacement

Vous êtes propriétaire?

Bénéficiez de notre service de location clé en main et sans soucis

Devenez hôte

La garantie Hebergia

Une grande sélection

Vous y trouverez un coup de cœur assurément!

Des Chalets vérifiés

Pas de mauvaise surprise, relaxer, et profiter.

Simplicité de réservation

Un processus simple et sans tracas.

En savoir plus