12 voyageurs

5 chambres

4 lits queen
1 lit king
1 sofa lit

4 salles de bain

HAVRE

MORIN HEIGHTS, Laurentides

NOUVEAU - Spa - Morin-Heights - Luxueux et unique ! - Location mensuelle

Le Havre, une villa luxueuxe et unique ! Une propriété fraîche et nouvelle, qui vous offre une touche moderne à une escapade nature pure dans un emplacement parfaitement situé, Morin-Heights !

Laissez-vous tenter par son décor chaleureux et ses finitions luxueuses, tout en étant bien connecté ! À proximité des activités et des services essentiels, ce chalet est le refuge parfait qu’il vous faut!

À seulement une heure de route de Montréal, le Havre avec ces 5 chambres à coucher, toutes dotées de télévisions intelligentes, ces 4 foyers, et oui…2 extérieurs et 2 intérieur et son spa, vous permettront de profiter au maximum de toutes les saisons.

Le chalet a aussi accès à deux lacs à moins de 3 min en voiture.

Hébergia tient à respecter la quiétude du voisinage. Dans tous les chalets Hébergia il est interdit de faire des fêtes qui impliquent un nombre de personnes supérieur à celui autorisé au contrat, ou qui engendre un niveau de bruit déraisonnable. Un non-respect pourra engendrer l’expulsion immédiate et des frais supplémentaires de 500 $ pour les inconvénients occasionnés.

  • Avec vue
  • Climatisation
  • Établissement non fumeur
  • Feu extérieur
  • Foyer au Gaz
  • Mensuel
  • Pas d'animaux
  • Randonnée
  • Ski
  • Ski de fond
  • Spa
  • Wi-fi

Morin Heights n’a rien à voir avec son voisin, le clinquant Saint-Sauveur. Cette petite municipalité blottie au coeur des Laurentides exhale plutôt une atmosphère de tranquillité. Plusieurs la connaissent pour sa station de ski alpin, tandis que d’autres préfèrent ses longs sentiers cachés entre les montagnes et les forêts.

À proximité vous trouverez: Spa Ofuro (à pied – 500 m), Sommet Morin Heights(4 min), Mont St-Sauveur (10 min), Corridor aérobique(4 minutes), Plage du Lac Saint-Joseph(8 min), Parc aquatique St-SauveurParc Régional Val-DavidStation de Sports Mont Avalanche, AmerispaParc Lummis,

  • Spa extérieur fonctionnel à l’année
  • Foyer (2) extérieur au gaz
  • Terrasse extérieure (2) avec meubles de patios, BBQ
  • Foyer intérieur au gaz (2)
  • Air climatisé
  • Plancher chauffant
  • Cuisine entièrement équipée avec cuisinière au gaz
  • Machine à café Saeco
  • Cellier
  • Télévisions (7) – Salle de séjour 65 po et 85 po– Chaque chambre 42 po
  • Système de son avec application cellulaire
  • Laveuse et sécheuse
  • Garage
  • Système d’alarme
  • Système de caméra extérieur
  • Génératrice en cas de panne de courant
  • Wifi illimité haute-vitesse
  • Non-fumeur
  • Un ensemble de literie complet par lit, une grande serviette et une débarbouillette par personne, séchoir à cheveux.
  • Service complet de vaisselle, cafetière filtre, bouilloire, poêle à fondu, napperons et/ou nappe en plastique, chiffons, linges à vaisselle.
  • En quantité limitée: Papier hygiénique, sacs à vidanges, savon pour lave-vaisselle, savon pour vaisselle à la main, produits nettoyants.
  • Non inclus: Papier-mouchoir, essuie-tout, savon à linge, savon et shampoing, peignoir, serviettes additionnelles pour le spa.

12 personnes maximum (incluant les enfants de plus de 4 ans)

1ier étage (Rez-de-chaussée) :
– Chambre des maitres avec lit KING, salle de bain privé (bain & douche séparé).- TV 42 po
– 2 chambres avec lit Queen – TV 42 po
– Salle de bain (bain douche)
– Salle à manger
– Salon avec foyer au gaz
– Cuisine
– Salle de lavage fermée
Étage
– Bureau
– Salle de séjour avec TV (écran 65 po)

REZ-DE-JARDIN
– Chambre (lit Queen) TV 42 po avec salle de bain privé (douche)
– Chambre (lit Queen) TV 42 po
– Salle de bain (bain douche)
– Salle de séjour cinéma maison (écran 85 po)
– Table de billard
– Celliers (plus de 100 bouteilles)
– Garage (12X12)

Arrivée: 17:00:00

Départ: 11:00:00

Politique de réservation et de confirmation

1.1 Un ACOMPTE de 40 % de la valeur du séjour, avec un minimum de 500 $, est exigé au moment de la réservation. Ce montant sera prélevé sur la carte de crédit du Locataire et la réservation sera confirmée par courriel dès que la transaction aura été autorisée. Le solde sera automatiquement perçu quinze (15) jours avant la DATE D’OCCUPATION sur la carte de crédit du Locataire (Trente (30) jours, pour les réservations de 32 jours et plus). L’arrivée s’effectuant de façon parfaitement autonome, les instructions d’accès seront envoyées par courriel dans les 48 heures précédant la DATE D’OCCUPATION;

1.2 Pour toute réservation effectuée à moins de quinze (15) jours de la DATE D’OCCUPATION, le MONTANT TOTAL de la réservation devra être réglé par virement Interac au info@oldhebergia.pacifiquemarketing.ca dès réception de la confirmation;

1.3 Dans les deux (2) jours précédant la DATE D’OCCUPATION, un montant de 1000 $ sera bloqué sur la carte de crédit du Locataire, à titre de DÉPÔT de sécurité. Ce DÉPÔT de sécurité pourra servir à compenser le Locateur de tous dommages causés par le Locataire aux lieux loués. Ce DÉPÔT de sécurité sera débloqué dans les jours suivant la fin du séjour;

1.4 L’âge minimum pour effectuer une réservation est de vingt-cinq (25) ans. Une preuve d’identité pourrait vous être demandée;

1.5 Dans le cadre de la pandémie du COVID-19, le locataire s’engage à se conformer aux règles de la Santé Publique en vigueur au moment de son séjour et comprend que celles-ci sont obligatoires;

Le contrat de location inclut les modalités et conditions consultables sur le site de Hébergia: https://oldhebergia.pacifiquemarketing.ca/contrat-de-location/.

Politique d'annulation

2.1 SÉJOUR DE 31 JOURS ET MOINS

2.1.1 L’ACOMPTE est remboursable, moins un frais administratif de 10% de la valeur du séjour avant taxes, si l’avis d’annulation est reçu à plus de trente (30) jours de la DATE D’OCCUPATION;

2.1.2 Si l’avis d’annulation est reçu entre seize (16) jours et trente (30) jours de la DATE D’OCCUPATION, l’ACOMPTE n’est pas remboursable;

2.1.3 Si l’avis d’annulation est reçu à moins de quinze (15) jours de la DATE D’OCCUPATION, aucun remboursement ne sera consenti;

2.2 SÉJOUR DE 32 JOURS ET PLUS

2.2.1 L’ACOMPTE est remboursable, moins un frais administratif de 10% de la valeur du séjour avant taxes, si l’avis d’annulation est reçu à plus de quatre-vingt-dix (90) jours de la DATE D’OCCUPATION;

2.2.2 Si l’avis d’annulation est reçu entre quatre-vingt-dix (90) jours et trente (30) jours de la DATE D’OCCUPATION, l’ACOMPTE n’est pas remboursable;

2.2.3 Si l’avis d’annulation est reçu à moins de trente (30) jours de la DATE D’OCCUPATION, aucun remboursement ne sera consenti;

2.3 Sans limiter la portée de ce qui précède, un remboursement pourrait être émis si Le Locateur réussit à louer l’unité initialement réservée à un autre Locataire pour les mêmes dates, et au même coût de location. Advenant une telle situation, le Locataire aura le choix entre un remboursement du montant déboursé duquel aura été déduit un frais administratif de 10%, ou une note de crédit applicable sur un prochain séjour d’une valeur égale au montant déboursé;

2.4 Dans le cadre de la pandémie de la COVID-19 veuillez consulter notre politique applicable en cas de Force Majeure au https://oldhebergia.pacifiquemarketing.ca/force-majeure/;

2.5 Nous vous suggérons de vous procurer une assurance annulation ou de vérifier auprès de votre institution financière si une assurance voyage fait partie de vos avantages-membre avec votre carte de crédit. Ces assurances incluent souvent une couverture d’annulation, incluant les réservations d’hébergement comme le nôtre.

Emplacement

Vous êtes propriétaire?

Bénéficiez de notre service de location clé en main et sans soucis

Devenez hôte

La garantie Hebergia

Une grande sélection

Vous y trouverez un coup de cœur assurément!

Des Chalets vérifiés

Pas de mauvaise surprise, relaxer, et profiter.

Simplicité de réservation

Un processus simple et sans tracas.

En savoir plus