8 voyageurs

3 chambres

2 lits doubles
2 lits queen

2 salles de bain

FORESTIER

ST-ETIENNE DE BOLTON, Cantons de l'est

Spa - Saint-Étienne-de-Bolton - Vivez l'immersion en nature !

Cette splendide propriété neuve vous offre avec son toit cathédrale une ambiance typique de chalet ainsi qu’un sentiment d’être constamment en pleine nature grâce à sa fenestration abondante. En plus d’être décoré avec goût, ce chalet est équipé de plancher chauffant et d’un foyer au bois pour vous réchauffer après vos activités hivernales favorites ou tout simplement agrémenter votre détente. Le chalet propose 3 chambres et 2 salles de bain donnant sur une aire ouverte, idéale pour les rencontres entre famille ou amis. Le Forestier vous offre tout le confort nécessaire pour une escapade en nature réussie.

Situé entre Bromont et Magog, dans un grand domaine boisé donnant sur la rivière Missisquoi, de nombreuses possibilités s’offrent à vous pour profiter du grand air.

CITQ 303569

Hébergia tient à respecter la quiétude du voisinage. Dans tous les chalets Hébergia il est interdit de faire des fêtes qui impliquent un nombre de personnes supérieur à celui autorisé au contrat, ou qui engendre un niveau de bruit déraisonnable. Un non-respect pourra engendrer l’expulsion immédiate et des frais supplémentaires de 500 $ pour les inconvénients occasionnés.

  • Établissement non fumeur
  • Feu extérieur
  • Foyer au bois
  • Pas d'animaux
  • Spa
  • Wi-fi

  • Spa extérieur fonctionnel à l’année
  • Terrasse extérieure avec meubles de patios, BBQ et gaz propane
  • Foyer extérieur
  • Foyer au bois intérieur
  • Air climatisé
  • Cuisine entièrement équipée
  • Télévision à écran plat avec cinéma-maison
  • Wifi 25Mbps limité à 5Go par jour
  • Netflix
  • Laveuse et sécheuse
  • Plancher chauffant
  • Un ensemble de literie complet par lit, une grande serviette et deux débarbouillettes par personne, séchoir à cheveux
  • Service complet de vaisselle, cafetière filtre, bouilloire, poêle à fondu, napperons et/ou nappe en plastique, chiffons, linges à vaisselle
  • En quantité limitée, sacs à vidanges, savon pour lave-vaisselle, savon pour vaisselle à la main, produits nettoyants
  • Non-inclus: Papier hygiénique, papiers mouchoirs, essuie-tout, savon à linge, savon et shampoing, peignoir, serviettes additionnelles pour le spa, bois pour les foyers
  • Équipement pour jeunes enfants (parc, chaise haute, vaisselle)
  • Non-fumeur

1er étage

1 chambres avec lit Queen
1 chambre avec lits superposés (double+simple)
1 salle de bain avec douche

Rez-de-chaussé

Cuisine, salle à manger, salon
1 chambre avec 1 lit Queen
1 salle de bain avec bain-douche

Arrivée: 17:00:00

Départ: 11:00:00

Politique de réservation et de confirmation

1.1 Un ACOMPTE de 40 % de la valeur du séjour, avec un minimum de 500 $, est exigé au moment de la réservation. Ce montant sera prélevé sur la carte de crédit du Locataire et la réservation sera confirmée par courriel dès que la transaction aura été autorisée. Le solde sera automatiquement perçu quinze (15) jours avant la DATE D’OCCUPATION sur la carte de crédit du Locataire (Trente (30) jours, pour les réservations de 32 jours et plus). L’arrivée s’effectuant de façon parfaitement autonome, les instructions d’accès seront envoyées par courriel dans les 48 heures précédant la DATE D’OCCUPATION;

1.2 Pour toute réservation effectuée à moins de quinze (15) jours de la DATE D’OCCUPATION, le MONTANT TOTAL de la réservation devra être réglé par virement Interac au info@oldhebergia.pacifiquemarketing.ca dès réception de la confirmation;

1.3 Dans les deux (2) jours précédant la DATE D’OCCUPATION, un montant de 1000 $ sera bloqué sur la carte de crédit du Locataire, à titre de DÉPÔT de sécurité. Ce DÉPÔT de sécurité pourra servir à compenser le Locateur de tous dommages causés par le Locataire aux lieux loués. Ce DÉPÔT de sécurité sera débloqué dans les jours suivant la fin du séjour;

1.4 L’âge minimum pour effectuer une réservation est de vingt-cinq (25) ans. Une preuve d’identité pourrait vous être demandée;

1.5 Dans le cadre de la pandémie du COVID-19, le locataire s’engage à se conformer aux règles de la Santé Publique en vigueur au moment de son séjour et comprend que celles-ci sont obligatoires;

Le contrat de location inclut les modalités et conditions consultables sur le site de Hébergia: https://oldhebergia.pacifiquemarketing.ca/contrat-de-location/.

Politique d'annulation

2.1 SÉJOUR DE 31 JOURS ET MOINS

2.1.1 L’ACOMPTE est remboursable, moins un frais administratif de 10% de la valeur du séjour avant taxes, si l’avis d’annulation est reçu à plus de trente (30) jours de la DATE D’OCCUPATION;

2.1.2 Si l’avis d’annulation est reçu entre seize (16) jours et trente (30) jours de la DATE D’OCCUPATION, l’ACOMPTE n’est pas remboursable;

2.1.3 Si l’avis d’annulation est reçu à moins de quinze (15) jours de la DATE D’OCCUPATION, aucun remboursement ne sera consenti;

2.2 SÉJOUR DE 32 JOURS ET PLUS

2.2.1 L’ACOMPTE est remboursable, moins un frais administratif de 10% de la valeur du séjour avant taxes, si l’avis d’annulation est reçu à plus de quatre-vingt-dix (90) jours de la DATE D’OCCUPATION;

2.2.2 Si l’avis d’annulation est reçu entre quatre-vingt-dix (90) jours et trente (30) jours de la DATE D’OCCUPATION, l’ACOMPTE n’est pas remboursable;

2.2.3 Si l’avis d’annulation est reçu à moins de trente (30) jours de la DATE D’OCCUPATION, aucun remboursement ne sera consenti;

2.3 Sans limiter la portée de ce qui précède, un remboursement pourrait être émis si Le Locateur réussit à louer l’unité initialement réservée à un autre Locataire pour les mêmes dates, et au même coût de location. Advenant une telle situation, le Locataire aura le choix entre un remboursement du montant déboursé duquel aura été déduit un frais administratif de 10%, ou une note de crédit applicable sur un prochain séjour d’une valeur égale au montant déboursé;

2.4 Dans le cadre de la pandémie de la COVID-19 veuillez consulter notre politique applicable en cas de Force Majeure au https://oldhebergia.pacifiquemarketing.ca/force-majeure/;

2.5 Nous vous suggérons de vous procurer une assurance annulation ou de vérifier auprès de votre institution financière si une assurance voyage fait partie de vos avantages-membre avec votre carte de crédit. Ces assurances incluent souvent une couverture d’annulation, incluant les réservations d’hébergement comme le nôtre.

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